Témoignages sur Elisabeth Rei, luxopuncteur à Marseille (13012)

Content de votre consultation de luxopuncture ? Déçu ?
Faites-moi votre retour !

"Enfin débarrassée de la corvée d'épilation des jambes !! La méthode proposée par le centre est définitive, rapide et abordable. Merci à Christelle, très pro et efficace. Le centre est joliment décoré, on s'y sent vraiment bien. Accueil ++. J'y retourne pour d'autres soins. "

Par cpietri

"Après mon infarctus, les séances de sophrologie m ont aidé à m apaiser er à récupérer plus vite. Mme Rey à été très soutenante. J'ai également fait 3 séances d hypnoses pour l arrêt de la cigarette. Cela a bien fonctionné, cela fait un an que je ne fume plus. Aujourd'hui je pratique des séances de luxoponture pour m aider à maigrir et réguler des trop fortes pulsions de faim. Méthode efficace aussi. La personnalité d'Elizabeth Rey, sa bienveillance et son soutien jouent beaucoup dans l'obtention de bons résultats. "

Par Sylvette

"J'ai contacté Elisabeth REI pour des douleurs chroniques au pied suites d une fracture mal soignée. J'ai apprécié la douceur et le professionnalisme de Mme REI dans la prise en charge de mon problème et son accueil; elle m'a fait de la Luxopuncture et des la première séance les douleurs ont diminués, au bout de quelques séances le pied n'a plus été enflé du tout. Je recommande vivement cette thérapeute. "

Par Carole

"Séance prévue d'une demi heure, la thérapeute ayant fini sa journée, elle a prit le temps de tout m'expliquer pendant plus d'une heure. On a parlé entre autres de ses différentes pratiques et j'y retournerai rapidement pour continuer mes séances d'arrêt du tabac + gestion du stress Amélioration constatée dans les 30 jours suivant la consultation : Je suis venu pour un arrêt du tabac. Je n'ai toujours pas reçu et je ne ressens plus l'envie (l'aspect pulsion qui peut nous pousser a craquer au moindre coup de stress). Je suis pleinement satisfait. J'y retournerai au besoin "

Par AnthoP

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.