Amincissement à Marseille (13012)

La Diadermie avec le Diasculpt

L’action amincissante de la Diadermie

Les adipocytes de notre corps, nos cellules graisseuses, sont contenus dans notre hypoderme. Ils possèdent la faculté de pouvoir atteindre jusqu'à 47 fois leur taille initiale par le stockage de graisses à notre grand désespoir.

Ce phénomène de stockage se nomme lipogenèse. Ces cellules graisseuses se retrouvent placées perpendiculairement à la surface cutanée. Leur croissance est chez les femmes à l’origine de l’apparition des capitons, plus connus sous le nom de cellulite.

Avec les infrarouges courts, la Diadermie nous permet d'atteindre les cellules graisseuses dans la profondeur pour une action amincissante efficace et des résultats visibles dès la première séance.

 

L’action amincissante de la Diadermie s'appuie sur les effets combinés de la chaleur et de la lumière rouge qui vont pénétrer les couches les plus profondes de la peau. Les infrarouges permettent d'augmenter la température des adipocytes situés dans l'hypoderme de manière à provoquer le processus naturel de la lipolyse sans léser l'épiderme.

De leur côté, les ondes infrarouges courtes vont stimuler les récepteurs Beta des cellules adipeuses. Les triglycérides se transforment alors en acides gras qui pourront être libérés par les cellules et éliminés par le système lymphatique.

Cette opération serait impossible sans le refroidissement continu de l’épiderme par l’air pulsé spécifique à la Diadermie qui, non seulement préserve des brûlures, mais procure également une sensation confortable et relaxante pour des soins minceurs efficaces et agréables.

Amincissement Marseille avant
Amincissement Marseille après

La Luxopuncture

Perdre du poids avec la Luxopuncture

La cure LUXO® – Les séances, 3 guides diététiques LUXO, 1 carnet de bord et le suivi personnalisé de votre cure – aident à changer profondément et durablement votre comportement face à l’alimentation, et à atteindre votre poids de forme en revenant, au rythme d'environ  3 à 4 kilos par mois, à un indice de masse corporelle autour de 23-24 pour une perte de poids de 10 kgs par exemple sur une personne en surpoids.

Les séances LUXO ont pour objectif :

  • de baisser considérablement vos comportements compulsifs (grignotage, aliments sucrés ou gras…)
  • de redécouvrir le sentiment de satiété, de rétablir le transit et diminuer les rétentions d'eau.
Guide ré-équilibrage alimentaire

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.